Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMS3: MAISON A TELECHARGER GRATUITEMENT!
10 octobre 2010

Stary Luxe

Taille: 40x40

prix: 263 931 §

Le pavillon, dont toutes les stars, rêvent d'avoir.

Screenshot_35Screenshot_34
De jour ou de nuit le pavillon brille

L'extérieur


Screenshot_36
Je vous laisse admirer l'entée, qui n'a pas du tout fais exprès. J'avais d'abord construit la base de la maison, avant de savoir quoi faire pour aller jusqu'au trottoir. Apprenant la commande, j'ai vue qu'il était possible de faire des triangle avec le sol et donc, de créer des flèches. Voici le résultat.

Screenshot_37
Le garage équipé d'une alarme antivol et... Un portail? ici! mais où mène t-il?
Pour le savoir, faisons le tour par la droite...

Screenshot_38
Tiens en voila un autre? A non! je l'ai déjà vue, dans le premier screenshot de l'extérieur ! l'allée peut contenir un jolie potager non ?
Bon c'est bien jolie mais, on est encore loin du portail là!

Screenshot_39
Oh! un air de jeux pour les enfants eh bien au moins on saura où ils sont continuons la visite pendant qu'ils jouent.
Il y a un magnifique lac au fond. avançons...
Je veux savoir où mène le portail, qu'on a vu tout à l'heure.

Screenshot_40
Vraiment sympathique ce petit coin nature au bord du lac et de la piscine mais, n'est-ce pas dangereux pour les enfants? Ah non! il y a un petit rebord blanc, nous n'aurons qu'a leurs interdire de le dépasser.
Mais je ne vois toujours pas ce portail...

Screenshot_41
Cette magnifique piscine, je m'y noie rien qu'a l'admirer. Si lumineuse, je n'imagine pas la nuit...

Screenshot_42
Des fauteuils d'extérieur, des parasols, tout pour bronzer!! Mais j'avais oublier, le voila. Le portail !
Mais pourquoi mène t-il ici?!

Screenshot_43
Ah bah oui... on va pas inviter les amis à venir manger dehors, si il faut les faire entrer pour sortir à nouveau, surtout si a l'intérieur on à pas fais le ménage. Autant les faire venir directement dehors et sans faire le tour par le portail de droite à l'entrée. Manger sur cette terrasse la nuit, est-ce possible?

Screenshot_44
Je pense que oui... Je la trouve assez illuminé.

L'intérieur

Screenshot_45
Nous voici dans le hall d'entrée où ce trouve un barre, un baby-foot et l'escalier.

Screenshot_46
Le salon-salle à manger muni d'une gigantesque bibliothèque.

Screenshot_47
La salle de bain ( au fond a droite des screenshots précédent ). Possibilité de séparer toilette et baignoire.

Screenshot_48
La cuisine très grande qui permet de recevoir, autour d'un buffet. Idéal sous la pluie ou l'hiver.

L'es étages

Screenshot_49
Nous apercevons le rez de chaussé, c'est une très belle vue.

Screenshot_50
Un long couloir avec une salle rouge et une salle rose. Allons voir la salle rouge d'abord, pourquoi la salle rouge? La salle rose est juste là! Vous allez comprendre.

Screenshot_51
Les salles sont en faite des chambres et la rouge est la chambre parental qui peut accueillir un bébé! Bien entendu ce bébé va grandir, il lui faudra donc sa chambre...

Screenshot_52
La salle rose... Chambre de bébé, en espérant que ce soit une fille ou alors, vous aurez toute la déco a refaire ! Passons au dernière étage.

Screenshot_53
Le grenier qui sert de bureau, mais il y a une porte qui mène au toit.

Screenshot_54
Le toit qui héberge, la connaissance. Ici on apprend tout et à l'air. Adieu mauvaises odeurs !

et voila, visite terminé.

Je vous souhaite un bon

téléchargement !

télécharger Stary Luxe

Publicité
Commentaires
S
coucou MissM.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d’abord merci d'avoir télécharger l'une de mes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mis des flèches au sol pour la décoration... j'ai trouvée que ça fais un peut "tapis rouge" pour une star. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais si tu n'aime pas tu est libre de la modifier. <br /> <br /> <br /> <br /> Les goûts et les couleurs nous sont personnel...<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir offert la réponse à ta question je te souhaite un bon jeu <br /> <br /> <br /> <br /> et surtout un agréable téléchargement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt j'esprere !
W
.
M
WAHOU !! Franchement, super belle maison !! J'adore. Mais pourquoi tu met des fleches partout dans tes jardins ??
SIMS3: MAISON A TELECHARGER GRATUITEMENT!
Publicité
SIMS3: MAISON A TELECHARGER GRATUITEMENT!
Newsletter
Archives
Publicité