Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMS3: MAISON A TELECHARGER GRATUITEMENT!
26 septembre 2011

Esprit

Taille: 30x20

Prix: 317 925 §

Tout pour apprendre facilement

 ScreenshotScreenshot_2

Screenshot_3Screenshot_4

 Vu du ciel et vu de face jour/nuit!

 

Screenshot_5

Voila le garage et le petit portillon pour entrer à l'arriere de la maison sans entrer à l'interieur, pratique!

 

Screenshot_6

La piscine dotée de transates et de petits jets d'eau et le jaccuzzi juste à coté!

 

Screenshot_7

La partie terasse avec une grande table, un bar a punch et un grill.

 

Screenshot_8

L'entrée de la maison avec le petit coin soda pour enfant et son jardin de fleurs.

 

à l'interieur.

 

Screenshot_9

à gauche, l'entrée, au centre la table de salle a manger, et aux fenêtres 2 bureaux dont un doté d'un ordinateur.

 

Screenshot_10

"Petit" aquarium-fenêtre qui va de la salle de sport (derriere l'aquarium) à la salle a manger!

 

Screenshot_11

La table vue du plafond, avec une chaise bébé.

 

Screenshot_12

le salon blanc comme neige hihi avec téléphone et jeux videos, une grande télé et une cheminé.

 

Screenshot_13

et une belle chaine hiffi a cotée de la porte de la terasse.

 

Screenshot_14

Le bar... bien rempli.

 

Screenshot_15

La cuisine de son jolie vert pomme, est entierement équipée !

 

Screenshot_16

La salle de bain "lilas" avec seche linge et machine a lavé très lumineuse.

 

Screenshot_17

La salle de sport avec un piano, et une petite surprise en + non photographier !

 

Screenshot_19

l'escalier spacieux donnant à l'étage. ( z'avez vu le plafond ?! )

 

Screenshot_20

l'étage avec bibliotheque, coin téléscope et echeques...

 

Screenshot_21

Le coin echeques...

 

Screenshot_22

le coin musique !

 

Screenshot_23

le coin lecture, salon calme ( ou pas ) a vous de voir!

 

Screenshot_24

La chambre parental... pleine d'amour.

 

Screenshot_25

La chambre de bébé... pour bien s'amuser !

 

Screenshot_26

Et  pour finir. La chambre d'ados bleu, noir, blanc... Les couleurs qu'ils aiment tant !

 

 

et voila, visite terminé.
Je vous souhaite un bon
téléchargement !

 

Télécharger Esprit

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Ta nouvelle maison devrais être placé dans la catégorie des maisons vide dans le jeu. ( tu as les catégories lieux communautaires / maisons habités / maisons vides.) elle est dedans. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir préciser que tu ne l'avais pas trouver, je vais ajouter ce détaille dans le tuto pour les autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
C
Bonjour et merci pour cette magnifique maison ! je l'ai téléchargé sans probleme et mise dans mon jeu. Seulement, après avoir créer ma famille, j'aimerais la placer dedans, or je ne vois la maison nul part, donc je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider, bonne journée :)
SIMS3: MAISON A TELECHARGER GRATUITEMENT!
Publicité
SIMS3: MAISON A TELECHARGER GRATUITEMENT!
Newsletter
Archives
Publicité